Naturisme « quatre étoiles » : Cypress Cove, Floride

Publié le 2 juin 2013 

par amyst017

Vous voulez faire du naturisme avec tous les services offerts? Cypress Cove, près d’Orlando, en Floride, est l’endroit tout désigné. Planté en bordure d’une avenue achalandée, où l’entrée se confond avec d’autres entrées de quartiers résidentiels, le plus grand centre naturiste de Floride vous accueille! Tout en étant en milieu urbain, aussitôt qu’on y entre, on se sent déjà dans un autre monde.

Quelque 200 bungalows, un complexe de 5 édifices contenant chacun 8 appartements et 8 chambres, 125 sites pour des véhicules récréatifs, quelques emplacements pour des tentes et un lac, cela vous donne une idée de la superficie de Cypress Cove!

Si vous voulez marcher et, si vous parcourez toutes les rues, vous en aurez pour environ une heure et demie!

Les aires communes comprennent deux piscines, un bain tourbillon couvert et un autre à ciel ouvert, environ 250 chaises longues et 100 chaises avec tables sous des auvents de paille.

Photos : une gracieuseté de Cypress Cove Nudist Resort & Spa

A cela s’ajoute : un salon de massage, une salle de musculation, un salon de coiffure, une boutique et, à l’accueil, un petit dépanneur. Une bibliothèque propose une bonne quantité de livres et de revues sur le naturisme.

On y retrouve aussi, le pavillon communautaire (club house), où différentes activités se déroulent et qui héberge la salle de tennis sur table (ping pong) et la salle de télévision.

Il ne faut pas oublier le terrain de jeux pour les enfants, le terrain de volleyball, le terrain de pétanque, les trois terrains de tennis et le jeu de palets ou de mississipi (shuffleboard).

Deux restaurants sont à votre disposition. Les commentaires que nous avons entendus sur la qualité de la nourriture qui y était servie ont toujours été positifs.

Mais ce qui ressort de Cypress Cove, c’est la possibilité de faire des activités sociales, en toute convivialité, ou de s’isoler, en toute discrétion. On y retrouve des familles et de jeunes couples. Les personnes seules sont aussi acceptées.

Mesdames, c’est un lieu où le complexe du corps parfait n’existe pas. Messieurs, pas de compétition, pour vous, non plus.

Un séjour à Cypress Cove permet de décrocher de la vie urbaine, tout en y restant… collé!

Beau temps, mauvais temps, il y a de quoi s’occuper sur le site ou bien dans les environs : Walt Disney World, le Sea World, les studios Universal, le Kennedy Space Center, pour n’en nommer que quelques-uns.

À quand vos prochaines vacances à Cypress Cove?

Bienvenue!

Les bénévoles de l’ANCN sont heureux de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir sur son blogue. Vous y trouverez une foule de renseignements sur la pratique du naturisme dans notre région et ailleurs, de même que des témoignages, des textes d’opinion et des récits de voyage.

Vous avez des questions à poser? des commentaires à formuler? Laissez-nous un message ci-dessous et nous vous répondrons avec plaisir.

Restez en contact avec nous!

Coup d’oeil, l’infolettre officielle de l’ANCN